Vous avez pris la décision de reprendre votre santé en main pour plus d’énergie et pour vous débarrasser des kilos superflus.

L’excès de poids n’est pas seulement une question esthétique mais peut avoir des répercussions négatives importantes sur votre santé : Augmentation du risque de diabète, de maladies cardiovasculaires, de problèmes rhumatologiques…

Les kilos accumulés sont la conséquence d’un apport énergétique trop important et de dépenses énergétiques insuffisantes.

La cause peut-être le stress, le grignotage, le fait de se resservir, une alimentation déséquilibrée avec un excès de plats préparés…

La prise en charge proposée dans le programme C9 est basée sur 3 points : Rééquilibrage alimentaire (et non restriction qui aboutit à la frustration et à l’échec), activité physique et compléments alimentaires adaptés.

Comment avoir les meilleurs résultats ?

Démarrez le C9 le week end

Les 2 premiers jours correspondent à une phase de « reset » avec un apport calorique limité pendant laquelle l’organisme va éliminer les toxines.

Il sera plus facile de gérer cette période quand on ne travaille pas.

Faites le à plusieurs

Que ce soit en couple ou en famille (à partir de 15 ans) ou avec des amis. C’est motivant !

A la maison cela permet de rééquilibrer l’alimentation au bénéfice de tous.

Ne vous pesez pas tous les jours !

Pesez vous seulement avant et à la fin du programme c’est à dire le 9ème jour.

Activité physique douce les 2 premiers jours

Respectez bien les recommandations du guide concernant l’activité physique.

Moins on bouge moins on dépense de calories c’est aussi simple que ça. L’exercice physique fait partie intégrante de la réussite du programme.

Les deux premiers jours, l’apport calorique étant réduit il faut seulement pratiquer une activité douce comme la marche lente pendant 30 mn. Vous pouvez fractionner en deux fois 15 mn.

A partir du troisième jour vous pouvez pratiquer une activité physique avec une intensité plus forte (natation, vélo, marche rapide, jogging…)

Optimisez l’utilisation des compléments alimentaires du programme C9

Lite Ultra

Accompagnez toujours votre collation protéinée Lite Ultra d’un en cas sous forme de fruits ou légumes pour maintenir un bon transit et pour éviter les fringales.

Cela ne diminuera pas les résultats du programme C9. Respectez les quantités indiquées page 13 du guide.

A partir du troisième jour vous avez deux collations protéinées par jour, une le matin et une qui est proposée le midi dans le guide avec un repas le soir.

Dans l’idéal prenez plutôt le repas à midi et le shaker protéiné avec un en cas le soir.

Pulpe d’Aloe vera

La pulpe d’Aloe vera est la base du programme C9 et aide à stimuler le métabolisme et à maintenir une bonne digestion.

La dose recommandée dans le guide est de 120 ml par jour les 2 premiers jours avec 4 prises de 30ml puis 90ml en une prise le matin à partir du troisième jour.

Vous pouvez si vous le souhaitez prendre 120ml pendant tout le programme avec par exemple 90ml le matin et 30ml à midi ou le soir.

A la fin du C9 continuez la pulpe, il vous en reste encore pour une semaine !

Garcinia Plus

Le Garcinia Plus limite la sensation de faim et le stockage des sucres en graisses.

La législation française étant différente de la législation américaine, prendre 2 gélules par jour le matin et continuer après les 9 jours du programme soit encore 18 jours sachant qu’il y a 54 gélules sous blister.

Fiber

Le Fiber sont des fibres destinées à éviter la constipation et à atteindre plus vite la satiété.

Quand vous versez la dosette dans un verre d’eau, écraser le contenu avec une fourchette pour éviter qu’il se solidifie.

Prenez aussi dans l’idéal les produits complémentaires au C9

L’infusion Fleurs d’Aloes

L’infusion Fleurs d’Aloes a un effet drainant et prend une saveur légèrement sucrée si on la laisse infuser plusieurs heures. C’est le parfait complément du C9.

Active Pro B

Nos probiotiques nouvelle génération Active Pro B optimisent l’absorption des compléments alimentaires du programme C9.

Et après le C9 ?

Si votre objectif est de continuer à vous affiner et augmenter l’activité physique poursuivez avec le programme Fit 15.

Sinon vous pouvez refaire un C9 (sans passer par la phase des 2 premiers jours).

Pour stabiliser vos résultats vous pouvez continuer avec le Therm (boite de 60 comprimés) sur une période de 2 mois avec 1 comprimé par jour le matin.