La crème solaire Forever a la particularité de contenir du gel d’Aloe vera de la plus grande qualité qui hydrate, apaise et régénère la peau qui en a bien besoin lorsqu’on s’expose au soleil !

Une protection solaire efficace

Aloe Sunscreen avec un facteur de protection solaire SPF 30 se classe dans les produits qui assurent une haute protection contre les UVA et les UVB sans empêcher le bronzage. Son filtre minéral naturel, l’oxyde de zinc réfléchit le rayonnement UV et est à privilégier par rapport aux filtres chimiques en cas d’allergie aux premiers rayons.

La crème résiste à l’eau 80 minutes et convient à tous les types de peaux pour le visage et le corps. Elle peut être utilisée par toute la famille. La vitamine E antioxydante présente dans la composition agit en synergie avec l’Aloe vera pour hydrater et réparer la peau des dommages liés au soleil.

Enfin, notre crème solaire ne colle pas et ne laisse aucune sensation de gras sur la peau. Pour maintenir une protection efficace il faut renouveler l’application toutes les 2 heures.

Pourquoi une protection unique SPF 30 ?

Le Sun Protection Factor (SPF) correspond au niveau de protection d’un produit solaire. Un SPF 30 est le meilleur compromis pour profiter des bienfaits du soleil tout en assurant une haute protection. En dessous de 30 la protection est moyenne ou faible. A l’inverse, une protection 50 filtre seulement environ 1% supplémentaire de rayonnement UV par rapport à une protection 30…

Que faire après l’exposition solaire pour hydrater corps et cheveux et en cas de coup de soleil ?

La mer, le soleil, le chlore des piscines entrainent un dessèchement de la peau qui a tendance à peler et enlève le bronzage… De même, une partie du corps peut rougir parce qu’elle n’a pas été protégée ou que la crème solaire n’a pas été appliquée toutes les 2 heures. Dans tous les cas, rien de mieux que l’Aloe vera pour hydrater, apaiser et réparer. D’ailleurs on la surnomme « la plante des brûlures ». Son efficacité est vraiment bluffante ! Mais encore faut-il un produit pratique à utiliser de la tête aux pieds et qui ne nécessite pas de massage douloureux en cas de coup de soleil… La solution après une bonne douche est d’utiliser Aloe First, une brumisation hautement hydratante et réparatrice pour une sensation de bien-être immédiat.