Notre pulpe d’Aloe vera, Aloe vera Gel est une boisson santé remarquable. Elle nettoie l’intestin, stimule le métabolisme et régule les différentes fonctions de l’organisme selon les besoins de chaque personne.

Concrètement elle apporte par exemple un meilleur tonus, favorise une bonne digestion, des défenses immunitaires optimales, une belle peau et permet de se sentir plus zen …

Beaucoup de spécialistes considèrent l’Aloe vera comme LA plante médicinale N°1. Pourquoi ?

Parce qu’à la fois elle a un champ d’action extrêmement large et que son fameux gel peut être consommé en toute sécurité.

D’ailleurs aux Etats Unis, la Food and Drug Administration (FDA, équivalent de notre ministère de la santé) classe l’Aloe vera utilisée en interne dans la catégorie convoitée des plantes « Generally Regarded as Inoffensive » (GRI) ce qui se traduit par « généralement considéré comme inoffensif ».

Pour une pleine satisfaction il est néanmoins nécessaire de connaitre les points à respecter notamment en ce qui concerne les doses et la durée d’utilisation.

Qui peut bénéficier des bienfaits d’une cure ?

La cure de pulpe d’Aloe vera s’adresse aux personnes bien portantes qui veulent prendre soin de leur santé et de leur forme, aux personnes qui souhaitent améliorer leur bien-être et aux personnes malades après accord de leur médecin pour favoriser une amélioration de leur qualité de vie.

Quelle dose utiliser ?

La dose journalière peut varier entre 30 et 120ml. Lorsqu’on prend de la pulpe d’Aloe vera pour la première fois, il est conseillé de démarrer par des petites doses à savoir 30ml par jour par exemple pendant 3 jours pour laisser le temps à l’organisme de s’habituer à la pulpe.

Ensuite on monte la dose. Idéalement 90 ml par jour en plusieurs prises ou en une seule fois le matin à jeun. Il n’a pas été démontré d’efficacité supérieure en fractionnant les prises par rapport à une prise unique donc il faut faire au plus simple en fonction du mode de vie de chacun.

Ce qui compte c’est la dose journalière. Prendre 30ml par jour tous les jours n’est pas suffisant et explique pourquoi certaines personnes ne ressentent pas vraiment les effets attendus…

Un bon compromis est 60ml par jour ce qui permet de faire 15 jours avec 1 litre d’Aloe vera. Un verre doseur gradué de 30 à 120ml ref. 2146 est disponible sur la boutique en ligne.

Il faut être rigoureux et bien prendre sa pulpe d’Aloe vera tous les jours sans interruption. Pour ce faire, il est préférable de commander dès le départ les quantités suffisantes.

Combien de temps faut-il en prendre ?

Là encore ce point est essentiel ! Même si on peut ressentir des effets positifs rapides dès la première semaine par exemple sur le tonus, pour rééquilibrer l’organisme et bénéficier de tous les bienfaits de la pulpe d’Aloe vera il faut lui laisser le temps d’agir. Une cure optimale c’est 3 mois minimum.

Autrement dit il vaut mieux prendre 60ml par jour pendant 3 mois que 90ml par jour pendant 1 mois.

D’ailleurs il faut savoir que certaines personnes ressentent vraiment la différence à partir d’un mois et demi d’utilisation quotidienne donc ce serait une erreur d’arrêter trop tôt…

On peut faire plusieurs cures dans l’année et il faut savoir qu’une fois que l’on a ressenti tous les effets positifs de la pulpe d’Aloe vera l’idéal est d’en prendre tous les jours, c’es la meilleure façon de rester en forme toute l’année !

Nos pulpes ont un statut de boisson et non de complément alimentaire.

Comment faire si on n’aime pas le gout ?

Notre pulpe pure d’Aloe vera (Aloe vera Gel) conserve son gout naturel et toutes ses propriétés grâce à son écrin exclusif Tetra Pak.

Le gout peut surprendre au début mais en général nos papilles s’ y habituent très vite. Si on préfère on peut diluer la pulpe en ajoutant de l’eau ou du jus de fruit dans son verre et sinon nous avons pensé à tout avec notre délicieux Aloe Berry Nectar et Aloe Pêche avec toujours bien sûr la pulpe d’Aloe vera en pourcentage élevé pour une efficacité garantie.

Quelles sont les autres recommandations ?

Bien s’hydrater en buvant tous les jours 1,5l d’eau. La pulpe commence par nettoyer l’organisme et une bonne hydratation est nécessaire pour accélérer l’élimination des toxines.

Avoir une alimentation variée et équilibrée pour optimiser les bienfaits de l’Aloe vera.

Une fois ouverte, la pulpe doit être conservée uniquement au réfrigérateur.

Elle ne contient aucun conservateur et doit être consommée dans les 30 jours.

A la dose de 60ml par jour une bouteille dure 15 jours. Avec un Tripack de 3 litres on fait 1mois et demi et pour une cure de 3 mois il faut donc 2 Tripacks.

Voilà, vous avez maintenant les bases pour utiliser au mieux notre produit « signature » élaboré par le premier producteur mondial d’Aloe vera pour qui depuis plus de 40 ans la qualité est la priorité.

Nous sommes présents dans plus de 160 pays et ce n’est pas par hasard… Notre seule publicité est le bouche à oreilles de nos clients satisfaits et c’est la raison pour laquelle nous nous devons de proposer des produits de qualité exceptionnelle .

Pour un conseil personnalisé vous pouvez me laisser un message ici et je vous contacterai dans les meilleurs délais.