1. L’Aloe vera nourrit et hydrate en profondeur pour lutter efficacement contre les cheveux ternes, mous et fragilisés et retrouver brillance, volume, vigueur et douceur. Une bonne hydratation renforce également les cheveux qui deviennent moins cassants.
  2. L’Aloe vera a un PH de 4,5 et respecte donc le PH acide naturel du cheveu compris entre 4,5 et 5,5. Une condition importante pour des cheveux en bonne santé.
  3. L’Aloe vera a un effet purifiant parce qu’il régule la production de sébum en excès qui étouffe la fibre capillaire à l’origine des cheveux gras, ternes et des pellicules.
  4. L’Aloe vera calme les démangeaisons. Son effet anti prurigineux est largement démontré. Il favorise le retour d’un film hydrolipidique protecteur.
  5. L’Aloe vera a des propriétés fortifiantes et favorise la repousse des cheveux. Il stimule la circulation sanguine du cuir chevelu ce qui améliore l’oxygénation et l’apport des vitamines et des acides aminés essentiels présents dans le précieux gel régénérant.
  6. L’Aloe vera convient à tous les types de cheveux même les plus sensibles.
  7. L’Aloe vera contient de nombreux enzymes qui éliminent les cellules mortes du cuir chevelu et préparent le terrain pour la régénération de tissus sains autour des follicules des cheveux.
  8. 8 L’Aloe vera a des propriétés antipelliculaires, qu’il s’agisse de pellicules sèches ou grasses.
  9. L’Aloe vera apporte ses effets purifiants en profondeur dans le cuir chevelu grâce à l’un de ses composants, la lignine, qui joue le rôle de transporteur.
  10. L’Aloe vera contient des éléments naturels moussants que sont les saponines.

Découvrez notre shampoing et notre après shampoing à base d’Aloe vera.