Une belle peau est avant tout une peau bien hydratée. Ce masque tout prêt s’ applique comme une seconde peau idéalement une fois par semaine.

Il régénère profondément la peau et l’ hydrate intensément, rajeunit les peaux ternes, lutte contre les signes du vieillissement, apaise la peau et réduit l’apparence des rougeurs.

Une innovation technologique

Ce masque est une innovation mondiale issue de 18 mois de développement. Il n’est pas en tissu mais est constitué de fibres de cellulose 100% naturelles, biocompatibles et biodégradables obtenues à partir d’eau de coco. Ces fibres sont 1000 fois plus fines qu’un cheveu et forment une structure 3 D qui permet une adhésion parfaite avec le relief de la peau. Résultat, la peau va véritablement « boire » les précieux actifs du masque.

Quels sont les actifs de ce masque ?

Le masque Aloe Bio Cellulose est gorgé d’Aloe vera qui hydrate, apaise et régénère la peau, de l‘herbe marine, un sérum spécifique, du marron d’Inde qui apporte de l’éclat, défatigue et tonifie la peau, de la glycérine qui hydrate et adoucit, du thé vert et des antioxydants aux propriétés anti âge.

Quelles différences avec les autres masques ?

L’action conjuguée du masque et du sérum offre un véritable « bain d’actifs » avec une pénétration bien supérieure aux masques classiques. Le résultat se ressent et se voit immédiatement.

Pas de question à se poser, Aloe Bio Cellulose convient à tous les types de peaux même les plus sensibles.

Le masque est 100% compostable et peut donc être jeté dans la terre ou dans une jardinière. L’usine de production est certifiée LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) ce qui correspond à une recherche constante de réduction de l’empreinte écologique.

Comment l’utiliser ?

Déplier le masque, retirer une des deux protections, l’appliquer sur le visage puis enlever l’autre protection. Ajuster uniformément le masque en lissant du centre vers les contours du visage.

Petite astuce, récupérer le sérum qui reste dans l’emballage pour le cou et le décolleté. Laisser poser environ 20 minutes. Retirer le masque et masser légèrement le visage et le cou.

Retrouvez le masque Aloe Bio Cellulose conditionné en boîte de 5 sachets ici